mots clés

La santé au travail, ça se résume aux visite médicales ? Pas si certain à la lecture des témoignages d’adhérents qui profitent de l’offre de service en prévention d’AST Grand Lyon. Pour les découvrir, il suffit de parcourir le rapport d’activité 2023 digital.

• Avec 107 728 visites réalisées , les professionnels de santé d’AST Grand Lyon ont assuré leur mission de surveillance médicale des salariés.
  • En parallèle, les équipes de prévention ont poursuivi leurs efforts pour sensibiliser les entreprises et les accompagner dans leurs actions de prévention. Entre actions permanentes (visites d’entreprises, accompagnement au DUERP, rendez-vous de la prévention) et événementielles (semaine de la santé auditive, fluides de coupe…), tous les préventeurs ont été sur le pont pour déployer une offre de services fort appréciée par les employeurs qui s’en saisissent.

Pour en savoir beaucoup plus et découvrir ce qu’AST Grand Lyon a fait pour ses adhérents en 2023, parcourez notre rapport d’activité digital.

Découvrez notre rapport d'activité 2023